lundi 7 janvier 2008

Un petit coucou en 2008

L'année est bien entamée si j'en crois mon ordinateur (il affiche 28/01/2008 mouarf) et dans tout les cas, une page s'est tournée. Une ou plusieurs en fait, celle de 2007 pleine de pleins de très bonnes choses personnellement parlant et de mauvaises choses politiquement parlant. Mais ça, pour le meilleur et pour le pire, ça va continuer en 2008. Celle d'un premier semestre danois aussi, qui sera réussi. Youhou. Me voici en 2008, je rentre dans un peu moins de 7 mois de manière définitive en France, et un semestre remplis de toute chose s'ouvre. Il me faut : aller en France, plusieurs fois (anniversaires, cherche d'appart oblige...), aller en Suède. Aller en Norvège. A Londres. En écosse. Avoir Aurélien, Hameline, Gilles. Et bosser. hahem.

Pendant que je n'étais pas là, à coté de Bazar Vest, dans le siège de la Danske Bank a eu lieu le plus gros cass de l'histoire du Danemark. Coté casse, la porte de mon voisin de pallier et défoncée et son courrier s'accumule. Aussi, certains danois réclament une partie de la Suède. Le monde devient fou vous dis-je!

article du monde sur les lubies de l'extrème droite danoise

Aucun commentaire: