dimanche 22 juillet 2007

Derniers jours en France (1)




tiens, celui là il sera en Français.

Je viens de lire le mail de Célia sur l'inde et ça m'a rappeler à mes obligations....

donc de quoi sont composés ces derniers jours? Vacances et déménagement....

Vacances? 14 juillet in PARIS! Fireworks my dears... La tour Eiffel, Polnarreff et une sono de merde, une crêpe au Black Pudding (boudin noir, dédicace camoumou et céliounette)

Le déménagement long, chiant, avec une jolie camionette Hertz dans les rues de Paris (heureusement que je n'avais pas le permis, ce truc avait l'air affreux à conduire, j'en ai plains le pauvre Aurélien).


Ensuite ça a été des vacances à Aigues Mortes (près de Montpellier) ou j'ai pu voir Choupchoup our Quiche le vendredi...

tout ça fut très sympatique, avec une bonne dose de soleil, bière et charcuterie (comme l'illustration à coté le montre joyeusement) bref, quelques jours de repos et de relaxation intense....




bon, je finis avec une photo de Choup en état très christique... (que ce jeu de mot est faible oh my oh my)

1 commentaire:

Maudbo a dit…

En effet, j'ai presque l'air d'une sainte, amen.

PS: si jamais ta politique multilingue tourne en faveur du danois je t'étripe.