mercredi 5 septembre 2007

et merde va falloir que je bosse!

premier cours... The European Union in World Politics :
petit groupe, plein de connaissances, une fille de pipoLille, deux filles d'Assas....des cas un peu plus bizarres dont celui d'un étudiant (blond, australien, avec skate board lol) en géologie qui fait ça pour ne pas trop s'ennuyer à bosser sur des cailloux ^^.

Mais bon, le prof nous annonce d'attaque qu'il faut lire un livre (300p, anglais) pour dans 15 jours, ainsi qu'en écrire une review. Adieu espoir d'une année pépère!

:'(

2 commentaires:

Ellinoä a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ellinoä a dit…

Ma Voune!!! Un petit revival de La Cinquième République... que demande le peuple?
Ho ho ho, j'ai eu ta cartounette!!! L'efficacité de la poste bactérienne n'est plus à mettre en doute. Elle (la carte, pas la bactérie) m'a occupée un bon quart d'heure, n'ayant pas suivi le cours d'Ancient Runes d'Hogwarts (mouarf) mais au moins ça a compensé la frustration de ne pouvoir pas écouter le vinyle... la je suis de retour à Ormoy, on va essayer de dégraisser la vieille platine...
Au fait, j'ai enfin fait un blog (faire des blogs, j'aime... les remplir c'est autre chose) : http://scottishelli.blogspot.com, ce serait trop le kif total d'être dans ta liste scubus mundungus (qui est-ce qui a mal digéré ses 7 tomes d'Harry?...)
Bon bon bon, plus qu'un jour et demi avant ze big departing (couic), je suis toujours à la case départ, et tout ce que j'ai envie d'aller faire, c'est regarder le 7e épisode de la saison 2 de F.R.I.E.N.D.S. Bon, ça, au moins, ça risque pas de changer!!!!
Gros bisous, ma vivounette, et vive l'Union Européenne (moi aussi je vais m'en manger, scrountch, on se tiendra au courant!)
Pomme