mardi 2 octobre 2007

Un petit moment de détente



Je reviens de Bazar Vest, avec des fruits et légumes dans des quantités impressionantes et à des prix ridicules. L'Hokaido (Potimarron) à perdu 10 DKK depuis une semaine, ce qui fait la courge à 2€ ce qui ma foi est des plus abordable.... :-)

Aujourd'hui il fait tout gris, Marisa m'a raconté qu'en Autriche ils appellent ça "high fog", brouillard haut, mais moi ça me rappelle surtout ma Bretagne, que je vais revoir bientôt.... Je vais descendre en ville m'acheter mon Bus Pass, qui pour la modique (grrrr) somme de 40€ va me permettre de prendre le bus un mois... Je passerais sûrement au kebab magique (appelé Pizza Hawaï, il faut connaître quoi); ou m'acheter une part de pizza (dans un truc à Kebab), encore une fois, il ne faut pas se laisser perturber...

Ce soir, Spanish International Night, avec de la sangria yum yum....

PS ; hier en attendant le bus, j'ai vu un danois dans une espèce de grue sur un chantier proche de l'université... Il avait visiblement fini de bosser, et profitais des hauteurs pour cueillir un gros sac de jolies pommes rouges....



(hier soir, vue de ma fenêtre)

2 commentaires:

Ellinoä a dit…

C'est ça qui s'appelle "il fait tout gris"??? Hé bé j'aimerais bien voir quand il fait beau!

Et quoi t'es en pleine campagne alors? J'avais pas réalisé!

Viviane Gravey a dit…

non non je ne suis pas en pleine campagne... juste un peu ^^ entre une zone indus et la cambrousse quoi lol à 5 min en vélo des ghettos d'aarhus aussi :p